dimanche 14 février 2016

Transformer votre ordinateur en Hotspot Wifi - gratuit



Bonjour les amis, aujourd'hui besoin de déplacer mon bureau temporairement....

Les soucis :

  •  pas d' RJ45 à dispo
  •  pas de point d'accès wifi
  •  pas de CPL 


Alors comment qu'on va faire pour accéder à internet ???? En trainant par ci par là je trouve sur le site de Korben, un soft qui semble aller bien Netify Jump, que je m'empresse de telecharger.

Test sur un portable DELL Latitude E6540 Windows 10 Pro -> biiiiiippppp carte wifi non compatible ou pas à jour

Test sur un netbook HP -> re biiiiiiiiipppppp même problème...

Continuons les recherches en mode RALAGE et là le Grââl :
Ca s'appelle : Maryfi
C'est dispo ici
Ca s'installe en 2 minutes - ca ne pese rien, c'est gratuit

Je suis justement en train de poster cet article depuis mon tout nouveau HotSpot ;-)

N'hésitez pas ca marche nickel
Testé sur les deux postes cités plus hauts aucun soucis à remonter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire